Le Scribouillard devient une association

Bien le bonjour, chers Scribouillards

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que votre site Le Scribouillard prend son envol et passe à l’attaque ! Depuis le 27 Février 2018, une association loi 1901 s’est formée autour du projet que je menais via ce blog. Notre association va ainsi pouvoir s’inscrire dans une démarche plus large d’aide à l’écriture et de promotion de cet art, notamment à titre de loisir.

Le Scribouillard a désormais vocation à regrouper des passionnés pour toujours mieux vous aider dans vos projets, mais aussi pour faire découvrir l’écriture aux néophytes qui n’oseraient pas sauter le pas. Nous nous adressons à tous sans limite géographique ou contrainte d’âge.

Que vous soyez initiés ou néophytes, n’hésitez pas à solliciter notre aide pour vos projets et à utiliser les outils que nous mettons à votre disposition. Et si vous êtes sur le territoire de l’agglomération Grenobloise, venez nous rencontrer à l’occasion des nombreux projets que nous comptons mener ; au programme les traditionnels ateliers d’écriture, mais aussi des rencontre/échanges, un projet d’accompagnement pour la jeunesse, ou encore l’ouverture de votre imagination… Le Scribouillard vous présentera d’ailleurs très bientôt sont premier grand projet d’accompagnement autour d’un atelier pour les 12-18 ans.

Et pour les Scribouillards qui souhaiteraient aider les autres passionnés, venez soutenir l’association en devenant adhérent. Si vous avez envie de partager votre expérience et de la mettre au service d’autres scribouillards, l’association n’attend plus que vous ! Venez proposer vos conseils, critiques ou corrections, mais aussi mener des interventions et diriger des ateliers. En plus, pour notre lancement, l’adhésion est gratuite pour toute l’année 2018, alors n’hésitez pas à consulter nos conditions d’adhésion et bénéficiez des avantages réservés aux membres.

Alors si vous aussi vous pensez que le plaisir d’écrire mérite plus que de simple ateliers d’écriture, rejoignez Le Scribouillard, nous vous attendons de pied ferme. 😉

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *