Résultat du concours L’atelier des Scribouillards

Bien le bonjour chers scribouillards !

Hier soir, nous annoncions les résultats de notre concours L’atelier des scribouillards. Nous remercions et félicitons les seize participants pour leur texte ; nous avons vraiment pris plaisir à vous lire et à discuter de vos travaux !

Petit rappel ; il s’agissait de nous envoyer une nouvelle de fantasy contenant obligatoirement de la magie de 15 000 à 25 000 signes. Les lauréats recevront des tomes du manga L’atelier des sorciers.

On ne vous fait plus attendre, tout de suite, voici le récapitulatif du podium pour la catégorie Le apprentis scribouillards (de 12 à 17 ans)
1re place : Les Exilés, écrit par Prune
2e place : Les combattants de pierre, écrit par Fannie

Félicitations à toutes les deux, vos textes nous ont vraiment transportés !

Pour la catégorie Scribouillards chevronnés (18ans et plus) :
1re place : L’hiver de Mille-Ecorce, écrit par Camille
2e place : Anna de l’autre côté du tableau, écrit par Céline
3e place : Bjorn, écrit par Thierry

Et parce que le choix a été difficile, nous avons décidé d’attribuer un prix spécial du jury au Magicolibraire, écrit par Matthis.

Bravo à vous quatre pour cette victoire !

Que vous ayez gagné ou non, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez savoir ce que nous avons pensé de votre texte, nous serons ravis de vous envoyer le résultat de nos délibérations.

Les textes des cinq lauréats seront publiés sur notre site , alors restez à l’affut et sautez dessus dès qu’ils seront en ligne.

Les Scribouillards vous souhaitent une très bonne journée, nous espérons vous retrouver à l’occasion d’un prochain concours.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *